750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!

17 Feb

Galette aux pommes

Publié par Val  - Catégories :  #galettes des rois

Galette aux pommes



-2 pâtes feuilletées
-Cannelle
-Compote de pommes (500g de pommes coupées en morceaux. 8min 90 degrés vit1. Puis 10s vit5. Laisser refroidir)

Préchauffez le four à 200.

Étaler la première pâte et y répartir la compote jusqu'à 2cm du bord. Saupoudrez de cannelle.

Badigeonner avec un jaune d'oeuf le bord et couvrir avec la deuxième pâte feuilletée.

Souder les bords en les roulant ensemble . Faire des dessins avec la lame d'un couteau.
Badigeonner de jaune d'oeuf et cuire 30min

Commenter cet article

À propos

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!