750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!

08 Feb

Bredeles aux épices

Publié par Val  - Catégories :  #gourmandises de Noël

Bredeles aux épices



-250g de farine
-1 cs d'épices Pain d'Epices Fortwenger
-80g de sucre...
-120g de beurre mou
-1 oeuf

Mélanger tous les ingrédients dans un robot.
Former une boule et laisser poser 1h au frigo.

Abaisser la pâte et découper des formes.
Les badigeonner d'un mélange jaune d'oeuf -Lait et enfourner à 180 pendant 15min (four préchauffé) Afficher la suite

Commenter cet article

À propos

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!