750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!

08 Feb

Macarons aux épices Pain d'Epices Fortwenger fourrés au foie gras

Publié par Val  - Catégories :  #gourmandises de Noël

Macarons aux épices Pain d'Epices Fortwenger fourrés au foie gras



-155 g de sucre glace
- 47 g de poudre d’amande
- 40g d'épices de pain d'épices...
- 75 g de blancs d’œufs
- foie gras

Mélanger le sucre glace, la poudre d’amande et les épices.
Monter les blancs en neige. les mélanger avec le mélange.

Remplir une poche à douille avec cette préparation.
Déposer des petits cercles de cette préparation sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.

Laisser reposer à l’air libre au moins 35 min.

Préchauffer le four à 150°
Enfourner et faire cuire 12 min

Sortir du four et laisser refroidir

Commenter cet article

À propos

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!