750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!

09 Feb

Verrines bananes

Publié par Val  - Catégories :  #verrines sucrées

Verrines bananes



-2 bananes
-2 spéculos par verrine
-crème chantilly maison
- chocolat râpé
-confiture de lait Raff'Olé

Émiettez les speculos et couper les bananes en rondelles. Réserver
Faire la chantilly.

Dans les verrines, alterner les miettes de speculos, des bananes, de la confiture de lait et de la chantilly.
Terminer par la chantilly et parsemer de "pépites" de chocolat

Commenter cet article

À propos

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!