750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!

09 Feb

Tarte à la rhubarbe

Publié par Val  - Catégories :  #tartes sucrées

Tarte à la rhubarbe



-500g de rhubarbe
-1 pâte brisée maison ou pas
-sucre canne
-2 oeufs
-1 sachet de sucre vanillé
-20cl de crème fraîche

Faire dégorger la rhubarbe coupée en morceaux, en la saupoudrant de sucre.

Préchauffer le four à 200°.

Etaler la pâte. La saupoudrer avec la cassonnade.
Égoutter la rhubarbe et la mettre sur la pâte.

Mélanger les oeufs, le sucre vanillé et la crème fraîche.
Verser ce mélange sur la rhubarbe.

Mettre au four 30min

Commenter cet article

À propos

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!