750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!

17 Feb

Tartiflette à ma façon

Publié par Val  - Catégories :  #inclassables salés

Tartiflette à ma façon



-1kg de pommes de terre
-1 fromage tartiflette
-1 barquettes de lardons fumés
-20cl de crème liquide
-Champignons émincés

Faire cuire les pdt.
Les couper en rondelles et les mettre dans un plat allant au four.

Préchauffer le four à 210.

A la moitié de la quantité de pdt, ajouter les lardons, continuer avec les rondelles de pdt.
Ajouter les champignons émincés que vous aurez préalablement fait cuire à la poêle avec un déglacage au vinaigre Melfor et des épices.

Terminer par le fromage coupé en tranches et mouiller avec la crème fraîche.

Cuire 45min

Commenter cet article

À propos

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!