750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!

08 Feb

Tarte façon pizza

Publié par Val  - Catégories :  #quiches

Tarte façon pizza



-1 pâte brisée maison ou pas
-4 tomates
-1 oignon ...
-olives noires
-Anchois
-Herbes de Provence
-Gruyère râpé

Préchauffez le four à 200.

Poêler l'oignon émincé avec les tomates coupées en morceaux.

Ajouter le reste des ingrédients.
Verser sur la pâte et parsemer de gruyère râpé.

Cuire 30min

Commenter cet article

À propos

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!