750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!

09 Feb

Pizza maison (pâte au TM)

Publié par Val  - Catégories :  #pâtes à pizza

Pizza maison (pâte au TM)

pour 3 pizzas

-1 cube de levure fraîche
-100g d'eau
-100g de lait ...
-400g de farine
-1 cs huile d'olive
-1/2 cc de sel

-600g de jambon
-2 boîtes de champignons
-Épices à pizza de chez mon partenaire Aromatiques Tropicales
-gruyère râpé
- 1l de coulis de tomates

Mettre dans le bol l'eau, le lait et la levure émiettée. Programmer 1min30 à 37 vit2
Ajouter la farine, l'huile et le sel.
Mixer 2min fonction épi

Mettre la pâte dans un saladier et laisser gonfler 1h.

Rouler la pâte en boudin et couper le en 3.
Étaler chaque portion en rectangle ou rond et garnir

Commenter cet article

À propos

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!