750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!

08 Feb

Muffins bananes chocolat

Publié par Val  - Catégories :  #bouchées sucrées

Muffins bananes chocolat



-3 oeufs
-50ml de lait
-150g de sucre ...
-300ml de farine
-2 bananes
-1/2 sachet de levure chimique
-150g de beurre fondu
-100g de chocolat

Préchauffer le four à 200

Faire fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes.

Mettre les oeufs et le sucre dans un bol et mélanger au batteur.
Ajouter le lait, la farine et la levure et mélanger.
Ajouter le mélange beurre-chocolat.
Mélanger.

Écraser les bananes à la fourchette et les incorporer. Mélanger

Verser dans des moules et cuire 15min

Laisser refroidir

Commenter cet article

À propos

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!