750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!

09 Feb

Fondant nougats-choco (TM)

Publié par Val  - Catégories :  #Gateaux

Fondant nougats-choco (TM)



-150g de chocolat
-50g de nougats de mon partenaire Nougats Jonquier
-50g de sucre
-160g de beurre
-50g de farine
-3 oeufs

Préchauffer le four à 200.

Mettre le chocolat en morceaux et les nougats dans le bol, et programmer 5s vit9.
Ajouter le sucre et le beurre et programmer 5min 60 degrés vit4.
Ajouter les oeufs et la farine. Mélanger 25s vit3.

Verser dans un moule et ou autre et cuire 25min

Commenter cet article

À propos

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!