750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!

17 Feb

Carbo crémeuse à ma façon (TM)

Publié par Val  - Catégories :  #plats à base de pâtes

Carbo crémeuse à ma façon (TM)



-200g de dés de jambon
-1 boîte de champignons
-460g d'eau
-1 cube knorr
-310g de coquillettes
-20cl de crème fraîche liquide

Mettre tous les ingrédients dans le bol et programmer 14min 100 degrés vit1 sens inverse.

Commenter cet article

À propos

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!