750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!

08 Feb

Bouchées apéritives au jambon

Publié par Val  - Catégories :  #bouchées apéritives

Bouchées apéritives au jambon



-3 oeufs
-1 sachet de levure chimique
-150g de farine...
-100 ml d'huile d'olive
-125 ml de lait
-100g de gruyère râpé
-200g de dés de jambon
-épices de provence

Préchauffer le four à 200°.

Mettre le lait et l'huile dans un bol et chauffer au micro-onde 30s.

Mettre dans un bol la farine, la levure, les oeufs et ajouter le mélange lait-huile.
Mélanger bien au batteur.

Ajouter les dés de jambon et le gruyère râpé.
Mélanger à la spatule.

Verser dans des moules silicone et cuire 15 à 20min

Commenter cet article

À propos

M'est venue l'idée de partager ma passion de la cuisine au fil de mes recettes et des vôtres, qu'elles soient de thermomix, tupp ou autre! Mon blog mélange ma page culinaire facebook "Au péché mignon" et mon groupe facebook "Once upon a thermomix" . Tout ceci toujours de manière conviviale, où cuisine rime avec plaisir! Bienvenue chez moi!